Forum - The Sexiest Forum on the net - RudeNude

User not found

This user could not be found. They may have deleted their account.

Joined
Last login
View full profile

User not found

This user could not be found. They may have deleted their account.

age
view:    desktop  |  mobile
Username:
Password:
remember me?
 Latest:
Help / Support | Settings | View or Edit your profile
Member Since: 2-Aug-07
Location: FR
Posts: 5
Forum Level:
Just getting started
Réveillez-vous les Françaises et les Français et les Francophones !!!!
Réveillez-vous !!!

On va encore passer pour des cons à jamais faire vivre ce forum.... grin

If this thread breaks our rules please 
Member Since: 24-Jul-05
Location: FR
Posts: 287
Forum Level:
Just getting started
T'en fais pas, c'est déjà fait ... tongue
T'as qu'à voir, "ils" nous ont relégués dans : "autres languages".
En général, on se tape une place entre deux sujets faits en serbo-croate ou en pachtoun ...
A ce niveau là, c'est plus de réveil dont il faut parler, mais de sortie d'un coma profond.
Surtout que tu peux remarquer que les Allemands eux, ils ont leur partie bien à eux.

Faut croire qu'ils sont plus cochons que nous, et plus portés sur la photo coquine ?!? ... Peut être ?

En fait, depuis que je suis sur ce site, je n'y ai jamais remarqué une importante présence Française ou Francophone ...
Peut être parce que c'est ecrit en Anglais et que la majorité d'entre nous n'y comprend rien ???
Peut être parce que il y a un site branché rencontre/chat qui marche vraiment bien sur un quelconque site ".fr" ? (si oui, lequel ?)

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un ici, j'ai un/deux ami(e)s de langue Anglaise à qui j'envoie parfois un PM (toujours en Anglais).

En arrivant ici, je ne m'attendais pas à ce que ce site remplace une agence matrimoniale ... d'ailleurs, c'est tant mieux, j'aurai été déçu.
N'empêche, bon, je croyais qu'une ou deux rencontres auraient été possibles.
Je peux dire que je tente encore le coup à l'occasion, sans plus y croire vraiment.

NN, c'est un petit endroit sympa où poster quelques photos, et c'est moins cher qu'un cours adulte pour apprendre à parler l'Anglais... smile

Pour le reste, j'attends le jour où on aura plus de 50 Françaises avec l'estampille NN qui les valide comme réelles ... et ce jour là, on organisera une NN pride avec des photos à poster dans la catégorie groupe, mais je crois pas que ce soit pour demain.


If this reply breaks our rules please 
Member Since: 6-Mar-06
Location: ES
Posts: 30
Forum Level:
Just getting started
salut
Vous voulez spermer sur ma chienne?

If this reply breaks our rules please 
Member Since: 2-Aug-07
Location: FR
Posts: 5
Forum Level:
Just getting started
non ohmy

If this reply breaks our rules please 
sltcmoua
on pourai s'echanger des msn ou des yahoo non?

If this reply breaks our rules please 
jim.kp
Pour la plupart, le site, c'est pour ceux qui parlent anglais comme moi. Evidemment, je ne suis pas francais.

Ce n'est pas un site pour rencontrer quelqu'un. Aussi, je pense que la plupart des membres ici sont des mecs et la moitie des femmes sont des mecs aussi!!

Moi, je suis d'accord avec ce que vous dites Pacov - peut-etre on peut faire comme les Allemands at avoir votre coin a vous?

Aussi bien comme ca, on pourrait chercher d'autres membres en laissant un message dans "General Discussion". Je pense que vous trouverez d'autres francophones la!!



If this reply breaks our rules please 
Member Since: 24-Jul-05
Location: FR
Posts: 287
Forum Level:
Just getting started
C'est vrai que niveau Quebec, ou même plus proche : Belgique, y'a du potentiel ...
Y'a aussi quelques membres US ou UK qui parlent Français ... la preuve : notre ami Jim.kp
Peut être le seul moyen de garder une ptite présence Française sur NN.

Mais j'suis pas sur que ce soit bien dans la mentalité Française, malgré notre réputation de baizouilleurs, ce genre de site.
Enfin j'en connais pas d'équivalent en France où l'on a l'impression que tout est payant, pas d'amateurs, juste des pros qui cherchent à se faire du fric.
NN reste à ma connaissance un des rares sites de ce genre grauit, mais sur lequel vaut quand même mieux parler l'Anglais.

If this reply breaks our rules please 
Thouki
J'sais pas si on peut donner des liens ici, mais y'a moyen d'en trouver d'autres wink

Un peu dans le même esprit que NN, complètement gratuit mais évidemment moins actif (en anglais):
www.acsexxx.com

Forum de rencontres "hot", francophone, gratuit, mais complètement mort tongue
www.planhot.com


Ca existe, mais les gens y vont moins... allez savoir pourquoi

If this reply breaks our rules please 
Member Since: 13-Jul-05
Location: FR
Posts: 2
Forum Level:
Just getting started
un petit up pour remonter le sujet en haut wink

If this reply breaks our rules please 
zipangu
merci pour le renseignements Thouki - se serait bien de créer une sorte de lien entre francophones d'un peu partout - faciliterait les rencontres ou des possibilités de séjour?

If this reply breaks our rules please 
sexinalgeria
salut
alors quoi de 9?

If this reply breaks our rules please 
Member Since: 7-Sep-06
Location: CA
Posts: 2
Forum Level:
Just getting started
je suis du quebec , disons que les quebecoie se font encore les rares que les francaises, je perds pas patience disons l idee d avoir un site a nous francophones ca serait bien

If this reply breaks our rules please 
fajac
bonjour à toutes et à tous de l'Aude
Bonjour, je fais suite à vos remarques, oui, c'est rare de trouver des français sur ce site, mais ils existent, quant à rencontrer, heu...ça devient difficile, pourtant, je suis près du Cap d'Agde, de Bage, de Leucate, de Toulouse, de Perpignan où résident plusieurs correspondants. J'échange des courriers et des photos avec des amis NN des USA et de UK surtout, mais j'espère toutefois concrétiser des rencontres amicales avec des voisins avec lesquels nous partageons des goûts communs, le plaisir de voir et d'être vu semble le moteur de ce site, alors j'ai espoir...
Bonne année à toutes, tous mes voeux d'exhib et de plaisirs très coquins partagés
Pierre (des Corbières)
raspberry jerk bounce

If this reply breaks our rules please 
fajac
échanges
...tu n'as pas tout ce qu'il faut dans ce site?

If this reply breaks our rules please 
Member Since: 27-Nov-06
Location: FR
Posts: 2
Forum Level:
Just getting started
bonne année à tous
slt à tous tongue raspberry

If this reply breaks our rules please 
fajac
jeux
qui veut échanger des expériences sur les jeux de sexes???
collant, tu réponds?

If this reply breaks our rules please 
Member Since: 1-Apr-08
Location: ES
Posts: 27
Forum Level:
Just getting started
bonsoir
Fajac, tu sias que ma chienne a toujours apprécié ta queue!

If this reply breaks our rules please 
fajac
photos
j'irais bien faire des photos avec vous bounce et je m'occuperais de toi aussi jerk tongue
amitié
pierre

If this reply breaks our rules please 
lynx56000
fajac said: Bonjour, je fais suite à vos remarques, oui, c'est rare de trouver des français sur ce site, mais ils existent, quant à rencontrer, heu...ça devient difficile, pourtant, je suis près du Cap d'Agde, de Bage, de Leucate, de Toulouse, de Perpignan où résident plusieurs correspondants. J'échange des courriers et des photos avec des amis NN des USA et de UK surtout, mais j'espère toutefois concrétiser des rencontres amicales avec des voisins avec lesquels nous partageons des goûts communs, le plaisir de voir et d'être vu semble le moteur de ce site, alors j'ai espoir...
Bonne année à toutes, tous mes voeux d'exhib et de plaisirs très coquins partagés
Pierre (des Corbières)
raspberry jerk bounce


If this reply breaks our rules please 
RomulusFr
Woof
Woof woof woof*

*: heureux de rejoindre ce groupe francophone thumbup

If this reply breaks our rules please